Équipement d'hiver

Équipement pour l’entretien hivernal des routes.

Simple lame

La simple lame OZ-W est efficace sur tout type de surface. Elle est particulièrement efficace pour le raclage des neiges douces et humides. Grâce à ses caractéristiques techniques et son angle d'attaque, la lame permet un travail de qualité et haute performance.

Saleuse/Sableuse à tapi caoutchouc OZ-PT

L’épandeuse du type OZ-PT constitue l’outil essentiel de la lutte pour la viabilité hivernale. Elle est destinée à épandre différents abrasifs, notamment le sable et les mélanges de sel et de sable. Le moyen hydraulique de transmission du moteur à combustion interne vers les éléments du travail ainsi que le convoyeur à courroie garantissent la fiabilité et la précision du fonctionnement de la machine.

Lame bi-raclage

La double lame OZ-BR est efficace pour déneiger l'ensemble des poudres, de la neige , de la neige fondante et de la glace. Le chasse-neige est caractérisée par deux types de bords d'attaque en fonction des conditions: acier et caoutchouc.

Etrave

Les étraves de la série OZZY constituent des outils universels qui aident à déneiger de la neige duveteuse les trottoirs, les rues, les places et les parkings. Leur trait caractéristique, c’est la lame mobile à géométrie variable qui permet d’ajuster le lame en 4 positions, dépendamment du type du travail réalisé. Grâce à la géométrie variable, ils constituent des appareils universels et rentables, indispensables pendant les travaux pour la viabilité hivernale.

Epandeur de sel Bogballe S2/S3

La ligne « S-Line » s’adapte immédiatement aux circonstances de travail garantissant un résultat d’épandage professionnel. La Bogballe S-Line est dès lors non seulement confortable d’emploi et économique, mais respecte aussi l’environnement. Ce concept est le fruit de nombreuses années d’expérience dans le développement et la production d’épandeurs d’engrais de haute qualité.

Distributeur de sel et de sable Acometis 3P1G

Les machines de qualité Acometis sont fabriqués en France et sont disponibles dans différentes tailles avec 600-800-1000-1350-1500 ou 1800 litres (sans dôme). Réglage des paramètres d’épandage se fait manuellement par diviseurs hydrauliques proportionnels. Télécommande depuis la cabine du tracteur possible.