Espaces verts

Porte-outils LM-Trac 286 avec plateau de coupe

Disponible en 2 ou 4 roues motrices. Équipé en série d'une cabine de sécurité ergonomique grand luxe. A action entièrement hydrostatique. En combinaison avec un plateau de coupe, vous disposez d'une tondeuse professionnelle d'une largeur utile de 180 cm capable des meilleures prestations.

Grue forestière Linddana MOWI

Packo Green propose des différents types de grues forestières pour une utilisation avec les déchiqueteuses de bois Linddana (type K).

Dumper TP Greenline

Le TP GREENLINE est une grande dumper de 7 m³ avec une barre de traction spécialement conçue pour le Linddana TP 230 PTO. Cette solution compacte assure que le tracteur et le broyeur de bois peuvent être manoeuvrés tandis que les copeaux sont collectés dans la dumper.

Déchiqueteuse Linddana TP 400 (jusqu’à 40 cm)

TP 400 est la machine optimale pour la production de plaquettes en exploitation forestière. Elle est équipée d’un support de grue intégré et d’un entonnoir d’alimentation arrière. La machine est montée sur l’attelage du 3-points du tracteur.

Déchiqueteuse Linddana TP 320 (jusqu’à 32 cm)

A cause de la capacité grande et un design compact le TP 320 PTO est idéal pour la déchiquetage en ligne en forêt et bien adapté à de nombreuses autres fins, telles que la déblayage des chemins forestiers et la production de biomasse.

Déchiqueteuse Linddana TP 270 (jusqu’à 27 cm)

La TP 270 est disponible soit pour utilisation manuelle soit en version spécifique avec grue. Puissance requise: De 100 à 200 CV

Déchiqueteuse Linddana TP 250 (jusqu’à 25 cm)

Le TP 250 est efficace pour déchiqueter des branches de la taille d’un doigt jusqu'à 250 millimètres de diamètre. Elle est disponible avec entraînement par pdf, ou sur remorque avec moteur.

Déchiqueteuse Linddana TP 230 (jusqu’à 23 cm)

Une machine solide - avec attelage de remorque - pour le déchiquetage du bois jusqu'à 230 millimètres de diamètre. Organe de coupe: Disque avec alimentation hydraulique et entonnoir à chargement latéral. Les rouleaux verticaux et l'angle de coupe de 45 degrés assurent un déchiquetage performant, même avec les bois les plus tortus. La machine TP 230 est la déchiqueteuse qu’il vous faut si vous voulez récupérer les plaquettes dans une benne. En même temps, l’entonnoir latéral donne de grands avantages quand le bois à déchiqueter est placé à côté de la route. Puissance de 50 à 120 CV.

Déchiqueteuse Linddana TP 200 (jusqu’à 20 cm)

Simple, flexible et efficace pour déchiqueter des branches et des petits arbres entiers jusqu'à 200 millimètres de diamètre. Le bois est amené par deux rouleaux entrainés hydrauliquement et coupé avec un angle de 90 degrés par rapport au disque. La puissance requise est de 40 à 115 CV. Le TP est disponible avec entraînement par pdf ou avec propre moteur.


  • 1
  • 2